L’association Solidarité Dar El Salam a fait don de 3 véhicules de secours, 3 ambulances, des pièces de rechange etc., à la caserne des sapeurs-pompiers de la cité des rails ce samedi 17 novembre 2018.
La cérémonie de donation était placée sous la présidence du Colonel Major Seydou Doumbia, directeur national des sapeurs-pompiers du Mali, représentant le ministre de la sécurité et de la protection civile le général de division Salif Traoré.
Ladite cérémonie s’est déroulée en présence du directeur de cabinet du gouverneur de région, des autorités politiques, religieuses, coutumières et les chefs de service.
Selon les donateurs « ce geste s’ajoute à d’autres faits par l’association Solidarité Dar El Salam pour accompagner les soldats du feu de la caserne des sapeurs -pompiers de Kayes. ».
La délégation de l’association Solidarité Dar El Salam procédera à l’inauguration de l’adduction en eau potable financée par la même association pour les villages de Madina et Alahina dans la commune rurale de Séro Diamanou demain dimanche 18 novembre 2018 dans la localité.
Kayeskunafoni