Kayes : Baye Konaté a passé le témoin à son successeur

0
1718

L’inspecteur en chef de l’intérieur au ministère de l’administration territoriale Aboubacar Sidiki Djiré a procédé ce lundi 11 février 2019, à la passation de service entre le nouveau gouverneur de Kayes, le contrôleur général de police Mamadou Zoumana Sidibé et le sortant, l’administrateur civil Baye Konaté.
La cérémonie de passation de service s’est déroulée au gouvernorat en présence de plusieurs chefs de service régionaux, des autorités administratives, politiques, coutumières et la société civile de la cité des rails.
Le natif de Kassaro (cercle de Kita) Mamadou Z Sidibé, mise sur la sécurité, l’assainissement, le respect de la notabilité, etc., pour la réussite de sa mission à la tête de la région de Kayes.

Gouverneur sortant,Baye Konaté a reçu des mains du vice-président du Conseil Patronal de la région de Kayes M.Drissa Konaté , un tableau de son portrait.
Il est à rappeler que Baye Konaté a passé 10 mois de service en tant que chef exécutif de la 1re régionale administrative du Mali.
Kayeskunafoni

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici