A Kayes, le piège mortel des fosses septiques

0
1519
Crédit image:benbere.org

Les fosses septiques, que personne ne prend soin de recouvrir, constituent aujourd’hui de véritables dangers de mort pour les enfants.

Goundo, la trentaine, ne reverra plus jamais son dernier garçon de 4 ans, Papy. Elle explique avec beaucoup d’émotion comment il est mort : « Sur la véranda, je regardais des vidéos avec lui. Aussitôt, il est sorti pour aller jouer avec ses frères. Quelques moments plus tard, les autres sont venus me dire qu’il est tombé dans la fosse septique de la cour », raconte-t-elle toute malheureuse, tout en essayant d’étouffer ses sanglots.

Son fils aîné a continué à raconter cette chute mortelle de Papy : « Il jouait en faisant marche-arrière. Avant qu’on ne s’en rende compte, il était tombé dans la fosse. Sur-le-champ, d’autres jeunes plus âgés que nous sont descendus pour essayer de le sauver, mais ils n’ont pas pu car la fosse est profonde de plus de 4 mètres. » Les jeunes sont remontés à la surface sans Papy. Plus tard, un autre a pu le tirer de là, mais c’était trop tard : il était déjà mort…Lire la suite ici :Dangers de mort

Source:benbere.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici