À Kéniéba (région de Kayes), la police a mis la main sur un réseau de braqueurs qui opère dans le cercle et plusieurs localités de la région. Au moins 5 suspects, dont 2 femmes ont été interpellés par les policiers. Des pistolets mitrailleurs, des chargeurs, des tenues militaires et des munitions ont été également saisis.
C’est un véritable arsenal de guerre qui a été découvert à Djidjan, une localité située à quelques kilomètres de Kéniéba, chef-lieu de cercle. L’opération a été menée par la police de Kéniéba dans la nuit du mercredi 26 mai 2021 aux alentours de 23 heures. Selon la police, 5 pistolets mitrailleurs, 9 chargeurs, plus de 500 munitions, des tenues militaires et d’autres affaires ont été saisis.
C’est sur la base de renseignements que les éléments de la brigade de recherche de Kéniéba ont fait cette importante saisie dans ce village, ajoute le commissaire chargé de la ville de Kéniéba, Ancoundia Napo.

L’arrestation des cinq personnes a également permis aux policiers de comprendre qu’elles étaient impliquées dans des braquages à main armés qui ont eu lieu auparavant sur la RN24 et dans certaines localités de la région de Kayes comme à Diéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP ! Entrez votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici